Déc 24

Avis Hello bank!

Vous êtes toujours connectés et à la recherche de solutions innovantes, simples, mais surtout qualitatives pour toutes vos opérations bancaires. Rejoignez sans hésiter la banque en ligne Hello Bank!

Hello bank!, une banque mobile

Hello bank ! est la filiale du groupe BNP Paribas SA disponible en ligne. C’est une banque digitale offrant la possibilité à ses clients d’effectuer toutes les opérations courantes sur une plateforme simple et intuitive.

Hello bank! propose à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, et seulement en quelques clics, d’ouvrir et de gérer un compte, mais d’avoir également un accès rapide à toutes les informations en temps réel grâce aux différentes applications.

Par ailleurs, le service clientèle Hello bank! est au top ; il est disponible jusqu’à 22 h dans la semaine pour répondre par appels téléphoniques, par chat et par mail, mais aussi à travers les différents réseaux sociaux.

Autre avantage proposé par Hello bank!, c’est la possibilité pour ses clients de se rendre directement dans les agences de BNP Paribas pour faire des versements ou déposer leurs chèques ; cela constitue un réel avantage, car la plupart des banques en ligne n’offrent pas cette possibilité.

De plus, profitez des nombreux avantages liés aux tarifs très compétitifs des services et produits proposés par Hello bank!.

Hello bank!, des offres alléchantes

Hello bank! offre à sa clientèle de nombreux services courants en ligne, lesquels sont complètement gratuits et très intéressants. Les produits proposés par cette banque sont très avantageux par rapport à la concurrence. C’est le cas par exemple du Livret Epargne, un compte en ligne donnant droit à une carte bancaire gratuite à vie, à un chéquier plus un bonus de 80 euros.

Il est également possible de souscrire à un Crédit consommation ainsi qu’à un Prêt immobilier personnalisé et adapté à sa situation.

Hello bank!, c’est aussi les produits BNP Paribas tels que les produits de la bourse, de l’assurance et de la prévoyance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.